Une Famille a louer

Filmcoopi Zürich AG

TITRES
Originale
Une Famille a louer
deutsch
Une Famille a Louer
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
19.08.2015
Suisse alémanique
21.04.2016
Suisse romande
19.08.2015
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
42'203
Suisse alémanique
20'383
Suisse romande
21'820
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Jean-Pierre Améris
Producteur
Nathalie Gastaldo
Philippe Godeau
Scénario
Jean-Pierre Améris
Murielle Magellan
Musique
Philippe Richard
Acteurs
Benôit Poelvoorde
Virginie Efira
François Morel
Eric Moreau
Stéphanie Bataille
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
8
Âge suggéré
10
Canton ZH
K10

CONTENU

Paul-André possède beaucoup de choses : une maison somptueuse, une voiture dernière cri, un majordome à son service. Seulement, Paul-André est seul et s'ennuie. Homme d'affaires désabusé, il décide de "s'offrir" une famille, comme on achèterait un steak au rayon surgelés.
Pour cela, il propose un marché à Violette, petit bout de femme pleine de peps et mère protectrice de ses deux enfants : contre rachat de toutes ses dettes, Paul-André va s'installer chez elle pour trois mois, afin de découvrir les "joies" de la vie de famille, le tout étant régi par un contrat en tout bien tout honneur...
Mais il ignore les surprises que lui réserve sa "famille à louer", qui est loin de le laisser faire sa loi dans son territoire !


IMAGES


© Filmcoopi Zürich AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note