Los Amantes de caracas

Filmcoopi Zürich AG

TITRES
Originale
Los Amantes de caracas
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
04.05.2016
Suisse alémanique
05.05.2016
Suisse romande
04.05.2016
Tessin
05.05.2016
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
2'566
Suisse alémanique
1'504
Suisse romande
936
Tessin
126

CAST & CREW
Réalisation
Lorenzo Vigas
Producteur
Guillermo Arriaga
Rodolfo Cova
Scénario
Guillermo Arriaga
Lorenzo Vigas
Musique
Acteurs
Alfredo Castro
Luis Silva
Jerico Montilla
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

Armando habite à Caracas, la capitale du Venezuela. Il y vit en reclus, il est riche et esseulé. Après le travail, il recherche la compagnie de jeunes hommes dans l’espoir d’en trouver un qui rentrera avec lui, motivé par l’argent. Cependant, il ne s’intéresse pas au contact physique avec ces hommes. Tout ce qu’il veut, c’est les observer.
C’est alors qu’il rencontre Elder, le jeune chef d’un gang de rue. Comme ce dernier a besoin d’argent, il se met à fréquenter Armando. Et au fil du temps, Elder se surprend à développer des sentiments pour Armando, ce qui n’arrange pas celui-ci car il a d’autres plans pour Elder… «Los Amantes de Caracas» est basé sur une histoire écrite par le fameux scénariste Guillermo Arriaga («Babel», «21 Grams»). Le film raconte l’histoire tumultueuse des liens complexes entre deux hommes très différents. Pour son premier film, le réalisateur vénézuélien Lorenzo Vigas Castes a remporté le Lion d’Or au Festival de Venise.


IMAGES


© Filmcoopi Zürich AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note