Europe She Loves

Outside the Box

TITRES
Originale
Europe She Loves
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
29.09.2016
Suisse alémanique
29.09.2016
Suisse romande
30.11.2016
Tessin
06.04.2017
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
4'587
Suisse alémanique
4'134
Suisse romande
338
Tessin
115

CAST & CREW
Réalisation
Jan Gassmann
Producteur
Lisa Blatter
Jan Gassmann
Scénario
Jan Gassmann
Musique
David Wenngren
Acteurs
Documentary
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16
Canton ZH
E

CONTENU

Pour se construire un avenir ailleurs, Penny Thessaloniki, 25 ans, veut prendre la direction de l’Italie et quitter son petit ami Niko, qui s’accommode de sa situation de livreur de pizzas. À Tallinn, quand vient la nuit, Veronika se bat pour survivre en jouant les go-go dancers, après avoir tenté, le jour, de maintenir l’unité de sa famille recomposée. À Dublin, Siobhan et Terry essaient d’affronter le triste quotidien – sans drogues, une fois de temps en temps. À Séville, enfin, Juan et Caro, jeunes amoureux, refusent de penser à l’avenir. L’Europe est en pleine crise; pour les jeunes, ne reste que la recherche de sécurité et le repli sur leur vie privée. Le cinéaste zurichois Jan Gassmann a sillonné l’Europe avec son caméraman Ramon Giger afin de consigner sur pellicule les réalités intimes de quatre couples. EUROPE SHE LOVES offre un aperçu à la fois poétique et sans ménagements d’une Europe en train de s’effriter et de la joie de vivre d’une jeune génération qui se voit privée de ses perspectives d’avenir.

[Text: Zurich Film Festival]


IMAGES


© Outside the Box

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note