US

Universal Pictures Internnational Switzerland GmbH

TITRES
Originale
US
deutsch
WIR
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
20.03.2019
Suisse alémanique
21.03.2019
Romandie
20.03.2019
Tessin
04.04.2019
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
Suisse alémanique
Romandie
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Jordan Peele
Producteur
Jason Blum
Ian Cooper
Sean McKittrick
Jordan Peele
Scénario
Jordan Peele
Musique
Michael Abels
Acteurs
Lupita Nyong'o
Shahadi Wright Joseph
Evan Alex
Winston Duke
Anna Diop
Elisabeth Moss
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
-

CONTENU

Après avoir secoué le monde du cinéma et révolutionné le film d’horreur en lui donnant une dimension socialement responsable lors de son tout premier long métrage, GET OUT, Jordan Peele réalisateur avant gardiste et Oscarisé revient avec un nouveau cauchemar de son cru, qu’il a écrit et produit en plus de l’avoir réalisé.
De retour dans sa maison d’enfance, sur les côtes Californiennes, Adelaïde Wilson (Lupita Nyong’o) a décidé d’y passer des vacances de rêves avec son mari Gabe (Winston Duke) et leurs deux enfants (Evan Alex, Shahadi Wright Joseph).
Un traumatisme aussi mystérieux qu’irrésolu refait surface suite à une série d’étranges coïncidences qui déclenche la paranoïa de cette mère de famille qui est de plus en plus persuadée qu’un terrible malheur va s’abattre sur ceux qu’elle aime.
Après une journée tendue à la plage avec leurs amis les Tyler (Elisabeth Moss, Tim Heidecker, Cali et Noelle Sheldon) les Wilson rentrent enfin à la maison où ils découvrent quatre personnes se tenant la main dans leur allée. Ils vont alors affronter le plus terrifiant et inattendu des adversaires : leurs propres doubles.

IMAGES