The Boss Baby: Family Business

Universal Pictures International Switzerland GmbH

TITRES
Originale
The Boss Baby: Family Business
deutsch
Boss Baby: Schluss mit Kindergarten
français
Baby Boss 2: Une Affaire De Famille
italiano
Boss Baby 2: Affari Di Famiglia

DATES DE SORTIES
Suisse
18.08.2021
Suisse alémanique
21.10.2021
Suisse romande
18.08.2021
Tessin
07.10.2021
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
19'757
Suisse alémanique
7
Suisse romande
19'384
Tessin
366

CAST & CREW
Réalisation
Tom McGrath
Producteur
Jeff Hermann
Scénario
Musique
Steve Mazzaro
Acteurs
Voices:
Alec Baldwin
James McGrath
Amy Sedaris
Ariana Greenblatt
Eva Longoria
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
6
Âge suggéré
6

CONTENU

BABY BOSS 2 : UNE AFFAIRE DE FAMILLE est la suite de BABY BOSS le film de DreamWorks cité aux Oscars. Nous y retrouvons ses deux héros, Tim Templeton (James Marsden de la franchise XMEN) et son petit frère Ted (Alec Baldwin), le fameux Baby Boss. Devenus adultes, ils vivent chacun de leur côté, Tim est devenu un père de famille rangé et Ted est à la tête d’un important fond spéculatif. Mais l’arrivée d’un nouveau Baby Boss, avec une toute nouvelle approche et une stratégie innovante, est sur le point de rassembler les frères ennemis…et inspirer un nouveau modèle dans les affaires familiales.



Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note