ALPHA

Sony Pictures Releasing Switzerland GmbH

TITRES
Originale
ALPHA
deutsch
ALPHA
français
ALPHA
italiano
ALPHA: UN'AMICIZA FORTE COME LA VITA

DATES DE SORTIES
Suisse
22.08.2018
Suisse alémanique
06.09.2018
Romandie
22.08.2018
Tessin
06.12.2018
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
26'997
Suisse alémanique
15'288
Romandie
11'610
Tessin
99

CAST & CREW
Réalisation
Albert Hughes
Producteur
Albert Hughes
Andrew Rona
Scénario
Daniele Sebastian Wiedenhaupt
Musique
Joseph S. DeBeasi
Acteurs
Kodi Smit-McPhee
Jóhannes Haukur Jóhannesson
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
6
Âge suggéré
8
Canton ZH
K10

CONTENU

Il y a 20 000 ans, pendant la dernière période glaciaire: la première expédition d'un jeune homme (Kodi Smit-McPhee) accompagnant l'élite des chasseurs de son clan connaît une fin tragique. Grièvement blessé, il tombe dans un précipice et il est laissé pour mort par ses compagnons. Lorsqu'il revient à lui, il est seul et il sait que s'il veut avoir la moindre chance de s'en sortir, il doit immédiatement s'adapter à la rudesse impitoyable des espaces sauvages. Il rencontre alors un loup rejeté par sa meute qu'il apprivoise à contrecœur et dont il se rapproche peu à peu. Les deux improbables alliés parviennent ainsi à faire face aux dangers et aux défis d'une nature hostile. Mais le temps presse, car l'hiver menace...

IMAGES