Elite Film AG

TITRES
Originale
Anna
deutsch
Anna
français
Anna
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
10.07.2019
Suisse alémanique
11.07.2019
Romandie
10.07.2019
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
10'691
Suisse alémanique
7'800
Romandie
2'891
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Luc Besson
Producteur
Luc Besson
Scénario
Luc Besson
Musique
Éric Serra
Acteurs
Sasha Luss
Helen Mirren
Luke Evans
Cillian Murphy
Lera Abova
Alexander Petrov
Nikita Pavlenko
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

Anna, le prochain thriller de Luc Besson mêlera les univers de deux longs-métrages emblématiques de sa carrière, Nikita et Léon. Après Isabelle Adjani (Héléna, dans Subway), Anne Parillaud (Nikita), Natalie Portman (Mathilda, dans Léon), Milla Jovovich (Leeloo dans Le Cinquième Élément), Rie Rasmussen (Angel-A) ou Cara Delevingne (Laureline dans Valérian et la Cité des mille planètes), le Français a jeté son dévolu sur Sasha Luss, ancien mannequin russe de 25 ans qu'il a déjà dirigée dans son précédent film dans le rôle de la princesse Lihö-Minaa. La jeune actrice sera entourée par Helen Mirren, Luke Evans et Cillian Murphy.

IMAGES