#FEMALE PLEASURE

Filmcoopi Zürich AG

TITRES
Originale
#FEMALE PLEASURE
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
15.11.2018
Suisse alémanique
15.11.2018
Romandie
13.03.2019
Tessin
14.03.2019
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
67'050
Suisse alémanique
53'980
Romandie
12'142
Tessin
928

CAST & CREW
Réalisation
Barbara Miller
Producteur
Philip Delaquis
Scénario
Barbara Miller
Musique
Peter Scherer
Acteurs
Documentary
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
14
Canton ZH
J14

CONTENU

#FEMALE PLEASURE est un film qui décrit les mécanismes universels, au-delà de toutes les frontières culturelles et religieuses, qui régissent la situation de la femme quelle que soit la forme de la société dans laquelle elle vit, et cela jusqu’à nos jours. En même temps, ces cinq protagonistes nous montrent que l’on peut changer chaque structure, avec du courage, de la conviction et de la joie de vivre. Déployant une incroyable énergie positive et toutes leurs forces, Deborah Feldman, Leyla Hussein, Rokudenashiko, Doris Wagner et Vithika Yadav s’engagent pour l’éducation sexuelle et le droit à l’autodétermination de toutes les femmes, faisant fi des normes et limitations sociales ou religieuses. Elles brisent les tabous, le silence et la honte, que les sociétés ou les communautés religieuses font peser sur elles avec leurs structures archaïques et patriarcales.

IMAGES