MI OBRA MAESTRA

Xenix Filmdistribution GmbH

TITRES
Originale
MI OBRA MAESTRA
deutsch
français
UN COUP DE MÂITRE
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
07.03.2019
Suisse alémanique
14.03.2019
Romandie
20.03.2019
Tessin
07.03.2019
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
4'298
Suisse alémanique
2'265
Romandie
1'535
Tessin
498

CAST & CREW
Réalisation
Gastón Duprat
Producteur
Mariano Cohn
Scénario
Gastón Duprat
Musique
Alejandro Kauderer
Acteurs
Guillermo Francella
Luis Brandoni
Raúl Arévalo
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

À Buenos Aires, Arturo Silva est, depuis des années, le galeriste du peintre Renzo Nervi, misanthrope colérique et érotomane, dont la popularité faiblit depuis bien longtemps déjà. Renzo est sans un sou et Arturo souhaite l’aider une dernière fois, mais c’en est trop pour le peintre, blessé dans son narcissisme et son honneur, qui envoie violemment paître son fidèle compagnon. Cependant, peu de temps après, Renzo perd non seulement son appartement et sa jeune maîtresse mais aussi pratiquement la vie lors d’un accident de voiture. Ce n’est donc pas sans arrières pensées qu’il se résout finalement à se réconcilier avec Arturo en concoctant un projet des plus risqués, censé leur apporter à tous deux à nouveau le succès.
Satire caustique du marché de l’art et comédie noire tout à la fois, MI OBRA MASTRA brille par son humour sardonique, ses retournements de situation ainsi que le jeu brillant des deux comédiens.

IMAGES