Impuls Pictures AG

TITRES
Originale
Five Feet Apart
deutsch
Drei Schritte Zu Dir
français
À Deux Mètres de Toi
italiano
A Un Metro da Te

DATES DE SORTIES
Suisse
21.03.2019
Suisse alémanique
20.06.2019
Romandie
04.09.2019
Tessin
21.03.2019
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
40'410
Suisse alémanique
32'344
Romandie
3'569
Tessin
4'497

CAST & CREW
Réalisation
Justin Baldoni
Producteur
Justin Baldoni
Cathy Schulman
Scénario
Mikki Daughtry
Tobias Iaconis
Musique
Brian Tyler
Breton Vivian
Acteurs
Cole Sprouse
Haley Lu Richardson
Claire Forlani
Moises Arias
Parminder Nagra
Emily Baldoni
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
12
Canton ZH
J12

CONTENU

Stella et Will sont des jeunes gens pas comme les autres : ils vivent dans un hôpital. En effet, leur système immunitaire défaillant leur interdit de s’approcher trop près des autres. Stella est une éternelle optimiste. Organisée et dynamique, elle anime un blog suivi par ses amis. Will, au contraire, est taciturne et refuse en bloc l’aide des médecins. Irrémédiablement attirés l’un par l’autre, ils doivent pourtant laisser deux mètres entre eux.

IMAGES