Where We Belong

Filmcoopi Zürich AG

TITRES
Originale
Where We Belong
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
14.11.2019
Suisse alémanique
14.11.2019
Suisse romande
01.07.2020
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
2'508
Suisse alémanique
2'508
Suisse romande
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Jacqueline Zünd
Producteur
Jacqueline Zünd
Scénario
Jacqueline Zünd
Musique
Thomas Kuratli
Acteurs
Documentary:
Carleton Gogel
Sherazade Gogel
Alyssia Pascale
Ilaria Pascale
Thomas Kurmann
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
10
Âge suggéré
14

CONTENU

Il arrive que des parents se séparent. Une unité se scinde en deux mondes différents. Comment les enfants gèrent-ils cette situation ? La réalisatrice Jacqueline Zünd leur donne un espace pour s’exprimer et briser le sceau du silence. Avec sincérité et une impressionnante lucidité, les enfants décrivent leurs pensées, analysent non seulement leurs propres sentiments mais aussi ceux de leurs parents.
«Where We Belong» montre à quel point les enfants sont vulnérables, mais aussi tellement courageux, intelligents et dotés d’un humour rafraîchissant pour empoigner la vie. Jacqueline Zünd mêle images d’interview et scènes du quotidien. « Where We Belong » est un film qui réussit à équilibrer le fond et la forme, un moment de cinéma artistique, instructif et touchant.

IMAGES