Frenetic Films AG

TITRES
Originale
Yoga - die Kraft des Lebens
deutsch
Yoga - die Kraft des Lebens
français
Debout
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
15.08.2019
Suisse alémanique
15.08.2019
Romandie
21.08.2019
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
1'015
Suisse alémanique
1'015
Romandie
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Stéphane Haskell
Producteur
Scénario
Stéphane Haskell
Musique
Gregory Rogove
Acteurs
Documentary
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
0
Âge suggéré
12

CONTENU

À 40 ans, le photographe Stéphane Haskell, est victime d’une maladie fulgurante et se retrouve paralysé. La médecine le condamne au handicap, mais le yoga lui ouvre une nouvelle perspective et un chemin de guérison. Curieux d’apprendre ce que le yoga permet aux gens, Haskell entreprend un voyage aux quatre coins du monde. Il découvre des choses surprenantes : des élèves français incapables de se concentrer ou des guerriers Massaï qui pratiquent le yoga. Il rencontre des femmes dans des prisons africaines ou des personnes souffrant de la sclérose en plaques en Californie qui ont retrouvé grâce au yoga le sens de la vie. Son voyage l’amène dans la prison de San Quentin à San Francisco, puis dans un des plus grands bidonvilles d’Afrique et enfin en Inde où il fait la connaissance du grand maître hindou B.K.S. Iyengar. Ce dernier est un pionnier du yoga moderne qui réunit le corps, l’âme et la conscience.

IMAGES