Don't call me son (mae so ha uma)

Filmcoopi Zürich AG

TITRES
Originale
Don't call me son (mae so ha uma)
deutsch
français
D' Une famille a l'autre
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
03.08.2016
Suisse alémanique
03.11.2016
Suisse romande
03.08.2016
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
1'936
Suisse alémanique
1'119
Suisse romande
817
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Anna Muylaert
Producteur
Sara Silveira
Maria Ionescu
Scénario
Anna Muylaert
Musique
Berna Ceppas
Acteurs
Naomi Nero
Daniel Botelho
Daniela Nefussi
Matheus Nachtergaele
Lais Dias
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

Felipe profite de sa fin d'adolescence dans les fêtes branchées de São Paulo. Sa mère, qui l’élève seule avec sa jeune soeur, lui laisse une grande liberté. Mais cette mère n'est pas leur mère biologique : un test ADN prouve qu'elle les a enlevés à la naissance. Séparés, les enfants sont confiés à leur vraie famille. Les parents biologiques de Felipe, à sa recherche depuis 17 ans, se retrouvent face à un adolescent qui ne partage pas tout à fait leur conception de la vie… La réalisatrice brésilienne Anna Muylaert avait été acclamée par le public l’année dernière pour « Une seconde mère ». Avec son dernier film « D’une famille à l’autre », elle a créé un nouveau récit cinématographique d’une grande intensité. La mise en scène authentique donne un accès direct aux émotions des personnages. Ce film aborde un thème sérieux avec une légèreté rafraîchissante et raconte une histoire poignante et émouvante qui déborde d’une belle énergie contagieuse.


IMAGES


© Filmcoopi Zürich AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note