GAME NIGHT

Warner Bros.Entertainment Switzerland GmbH

TITRES
Originale
GAME NIGHT
deutsch
GAME NIGHT
français
GAME NIGHT
italiano
GAME NIGHT

DATES DE SORTIES
Suisse
01.03.2018
Suisse alémanique
01.03.2018
Romandie
18.04.2018
Tessin
01.05.2018
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
74'308
Suisse alémanique
66'765
Romandie
6'451
Tessin
1'092

CAST & CREW
Réalisation
John Francis Daley
Jonathan Goldstein
Producteur
Jason Bateman
John Davis
Marc S.Fischer
John Fox
Scénario
Mark Perez
Musique
Cliff Martinez
Acteurs
Jason Bateman
Rachel McAdams
Kyle Chandler
Jesse Plemons
Billy Magnussen
Kylie Bunbury
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
14
Canton ZH
J14

CONTENU

Pour pimenter leur vie de couple, Max (Jason Bateman) et Annie (Rachel McAdams) animent un jeu une nuit par semaine. Et ils peuvent compter sur Brooks (Kyle Chandler), frère charismatique de Max, pour organiser une super soirée à thème autour du polar, avec vrais faux malfrats et agents fédéraux à la clé ! Brooks a même prévu de se faire enlever…. sauf qu'il reste introuvable. Mais en tentant de résoudre l'énigme, nos joueurs invétérés commencent à comprendre qu'ils se sont peut-être trompés sur toute la ligne. De fausse piste en rebondissement, ils n'ont plus aucun point de repère et ne savent plus s'il s'agit encore d'un jeu… ou pas. Cette nuit risque bien d'être la plus délirante – et la plus dangereuse – de toute leur carrière de joueurs…

IMAGES