KING OF THIEVES

Impuls Pictures AG

TITRES
Originale
KING OF THIEVES
deutsch
EIN LETZTER JOB
français
GENTLEMEN CAMBRIOLEURS
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
27.03.2019
Suisse alémanique
18.04.2019
Romandie
27.03.2019
Tessin
NOREL
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
5'550
Suisse alémanique
2'805
Romandie
2'745
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
James Marsh
Producteur
Tim Bevan
Eric Fellner
Amelia Granger
Ali Jaafar
Michelle Wright
Scénario
Joe Penhall
Musique
Benjamin Wallfisch
Acteurs
Michael Caine
MIchael Gambon
Jim Broadbent
Ray Winstone
Francesca Annis
Tom Courtenay
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
16

CONTENU

Célèbre voleur dans sa jeunesse, Brian Reader, veuf âgé de 77 ans, réunit une bande de criminels marginaux sexagénaires pour fomenter un cambriolage sans précédent à la salle des coffres de la société Hatton Garden Safe Deposit (HGSD). Se faisant passer pour des réparateurs, ils pénètrent le dépôt, neutralisent les alarmes et se mettent à percer un trou dans le mur de la chambre forte. Deux jours plus tard, ils parviennent à s’échapper avec un butin évalué à plus de 200 millions de livres en bijoux et espèces. L’enquête démarre, et au fur et à mesure des révélations sur les détails du crime, public et médias britanniques sont captivés, et l’investigation est suivie avec fièvre dans le monde entier.

IMAGES