The Conjuring: The Devil Made Me Do It

Warner Bros.Entertainment Switzerland GmbH

TITRES
Originale
The Conjuring: The Devil Made Me Do It
deutsch
Conjuring 3: Im Bann des Teufels
français
Conjuring : Sous l'emprise du Diable
italiano
The Conjuring: Per Ordine del Diavolo

DATES DE SORTIES
Suisse
02.06.2021
Suisse alémanique
01.07.2021
Suisse romande
09.06.2021
Tessin
02.06.2021
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
68'200
Suisse alémanique
36'086
Suisse romande
31'115
Tessin
999

CAST & CREW
Réalisation
Michael Chaves
Producteur
Peter Safran
James Wan
Scénario
David Leslie Johnson-McGoldrick
Musique
Joseph Bishara
Acteurs
Patrick Wilson
Vera Farmiga
Ruairi O'Connor
Sarah Catherine Hook
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

CONJURING : SOUS L'EMPRISE DU DIABLE retrace une affaire terrifiante de meurtre et de présence maléfique mystérieuse qui a même ébranlé les enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine Warren, pourtant très aguerris. Dans cette affaire issue de leurs dossiers secrets – l'une des plus spectaculaires, Ed et Lorraine commencent par se battre pour protéger l'âme d'un petit garçon, puis basculent dans un monde radicalement inconnu. Ce sera la première fois dans l'histoire des États-Unis qu'un homme soupçonné de meurtre plaide la possession démoniaque comme ligne de défense.


IMAGES


© Warner Bros.Entertainment Switzerland GmbH

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note