Peacock Film AG

TITRES
Originale
Quello che non sai di me
deutsch
Was du nicht von mir weisst
français
italiano
Quello che non sai di me

DATES DE SORTIES
Suisse
24.11.2019
Suisse alémanique
05.12.2019
Romandie
Tessin
24.11.2019
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
306
Suisse alémanique
168
Romandie
Tessin
138

CAST & CREW
Réalisation
Rolando Colla
Producteur
Elena Pedrazzoli
Scénario
M. Guerrini
R. Colla
R. Scarpetti
Musique
Bernd Schurer
Acteurs
Linda Olsansky
Koudous Seihon
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
-

CONTENU

Ikendu, un réfugié malien, a quitté son pays pour atterrir à Bellinzone, après avoir passé par la Libye et l’Italie. Il y rencontre Patricia, qui mène une vie triste avec ses deux filles. Leur père, lui, a mis les voiles. Ikendu et Patricia sont donc deux marginaux. Lui recherche la liberté et une vie remplie, loin de la soumission et de la guerre. Elle est en quête du bonheur, de sécurité, d’un mari, d’un amant et d’un père pour ses enfants. Leurs vies que tout oppose vont pourtant se croiser. Leurs rêves semblent prêts à se réaliser. Mais ils devront faire face à un dur retour à la réalité, mettant au jour doutes et vérités cachées. Le réalisateur zurichois Rolando Colla filme de près, avec poésie, la dignité, la confiance et l’innocence.

[Text: Zurich Film Festival]

IMAGES